Pascal Crauet

Photographies

FOCALE FIXE sur Dinesh Khoosy

Charentonnais de naissance

(et oui, c’est comme ça qu’on appelle les p’tits gars d’Charenton l’Pont), Dinesh vit aujourd’hui je ne sais où en région parisienne et d’ailleurs on s’en fout un peu. Notre petit bonhomme de 37 ans (pour ceux qui liront cet article dans quelques années, il est né en 79, vous ferez le calcul vous-même) se dit « passionné par la lumière » et il ajoute, « la photographie s’est très vite imposée à moi ». Tant mieux Dinesh, j’ai connu des types pour qui c’était l’inverse, ce sont eux qui se sont imposés à la photographie et forcément, on ne les remercie pas aujourd’hui ! 

L’œil de Dinesh se balade entre terre et mer, nous offrant paysages urbains et horizons iodés, il nous propose également une série sur les bancs publics, probablement le résultat d’une psychothérapie inachevée et nous fait découvrir avec « lignes, Cordes, Eau », sa passion du matelotage (oui bah, cherchez sur internet hein…). D’ailleurs à ce sujet Dinesh, si tu as besoin d’un coup de main pour défaire les nœuds lors de ta prochaine séance, tu connais mon numéro…

Si vous aussi avez la chance de le croiser un jour, foncez, Dinesh est un concentré de gentillesse et d’humour que vous apprécierez forcément.

Découvrez l’univers de Dinesh Khoosy sur : www.dk-photographies.com/
Facebook : www.facebook.com/DineshKhoosyphotos

dinesh    Dinesh1

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *